Accélérez la transformation numérique

Guidez l'expérience de vos clients sur vos applications Web et mobiles

Dan Larsen, Responsable principal des produits, Henry Schein

« Nous avons eu de très bons résultats grâce à Pendo. Cette solution nous a permis d'interagir avec nos clients et d'utiliser les informations récoltées pour adapter notre produit à nos utilisateurs de manière inédite. »

Dan Larsen | Responsable principal des produits HenrySchein logo

 
icon

Générez des revenus grâce aux expériences numériques

Pour bénéficier des avantages du passage au numérique, vous avez besoin d'un moyen de stimuler l'engagement, d'augmenter le taux de conversion et de favoriser l'acquisition d'utilisateurs sur vos applications.

« J'ai créé toute une stratégie de croissance et d'adoption axée sur la formation de nos équipes d'assistance et de réussite client, ainsi que sur le développement de notre entonnoir de vente et de marketing, en fournissant à notre entreprise des données sur les préférences des clients afin de les rendre plus performants. Tout cela, grâce à Pendo. »

Rapid7 logo Jay Brewer | Vice-président de la conception de l'expérience

« Pendo nous fournit une plateforme de messagerie et d'analyse vitale à plusieurs équipes de notre entreprise. Notre dépendance à l'égard des ressources techniques a depuis lors chuté de plus de 95 % en ce qui concerne la messagerie, tandis que les rapports d'analyse obtenus ont contribué aux décisions prises pour chaque projet que Conductor s'est engagé à réaliser dans le cadre de sa feuille de route 2019. »

wework logo Jonathan Slavuter, créateur d'expériences utilisateur et de produits

 
icon

Faites de vos applications une source d'informations et un moteur d'itération

Regroupez et surveillez les données d'utilisation de l'ensemble de votre portefeuille Web et mobile. Analysez l'impact des nouvelles fonctionnalités et des nouveaux changements sur l'expérience utilisateur. Cernez les priorités de vos clients afin que chaque équipe de votre entreprise, qu'elle soit en charge de la stratégie numérique, de l'expérience client, des opérations produit ou de l'innovation, puisse créer des expériences qui génèrent une valeur à vie.

TechValidate 93%

93 % des grandes entreprises interrogées ont économisé 15 à 20 heures de travail par semaine grâce à Pendo.

Validé Source : TechValidate

 
icon

Personnalisez le parcours produit de chaque utilisateur à grande échelle

Segment and engage your customers based on usage and sentiment, from the individual user all the way up to the account. Find every user’s “golden path.” Trigger personalized guides and messages to increase retention and loyalty — all without engineering or data science.

 
icon

Améliorez l'efficacité et réduisez les coûts

Réduisez le nombre d'heures consacrées aux tickets d'assistance en aidant les utilisateurs à se repérer dans vos applications. Hiérarchisez vos investissements dans votre produit en vous basant sur ce que les utilisateurs font, pensent et veulent pour améliorer le ROI de vos investissements technologiques.

Focalisez-vous sur les renseignements liés à votre produit pour accélérer la croissance de votre entreprise

Obtenez plus d'informations sur votre produit tout au long du cycle de vie client en combinant les données d'autres systèmes que vous utilisez tels que Salesforce, Marketo, Zendesk et Intercom. Créez des pipelines de données personnalisés entre Pendo et votre entrepôt de données ou l'outil de Business Intelligence de votre choix.

Synchronisez toutes les données présentes dans un objet Salesforce avec les objets Compte ou Visiteur de Pendo. Tirez ensuite parti des données de Pendo dans Salesforce pour optimiser les flux de travail, générer des tâches, envoyer des notifications, produire des rapports et intégrer des solutions tierces.

Intégrez vos données Pendo à votre entrepôt de données Redshift pour les analyser et les ajouter aux modèles de données de votre entreprise.

Répliquez toutes vos données Pendo dans un entrepôt de données ultra-performant afin de pouvoir ensuite utiliser vos outils de Business Intelligence ou d'analyse préférés. Grâce à la connexion entre Fivetran et Pendo, vous ne devrez plus passer votre temps à transférer vos données, vous pourrez simplement vous concentrer sur les informations.

TechValidate 94%

« 94 % des clients interrogés utilisent Pendo conjointement avec d'autres outils »

Validé Source : TechValidate

Protégez la confidentialité de vos clients et réduisez les risques de sécurité

Pendo a investi massivement dans les certifications de sécurité ainsi que dans les audits réalisés par des tiers et fait appel à des délégués à la protection des données (DPO) et à des responsables de la sécurité des systèmes d'information (CISO) pour garantir l'intégrité et la confidentialité de vos données.

Certifications et prise en charge
SOC 2 type 1 et type 2, bouclier de protection des données UE-États-Unis, RGPD, loi HIPAA

DPO et CISO
Les politiques de sécurité sont définies et gérées par l'équipe dirigeante.

Cryptage et contrôles d'accès
Toutes les données des clients sont protégées dans Google Cloud Platform grâce aux bonnes pratiques du secteur.

Pendo Training Compliance Diagram
Pendo Professional Services Support Diagram

Atteignez vos objectifs grâce à une équipe d'assistance et des services dédiés

Pendo propose un processus d'apprentissage spécifique à vos objectifs. Grâce à nos services professionnels, vous bénéficierez d'une implémentation effective dès le départ, vos sources de données seront parfaitement intégrées et votre équipe sera formée de façon à ce qu'elle puisse créer des guides et atteindre les objectifs fixés. De plus, notre équipe dédiée à la réussite des clients est toujours prête à répondre à vos besoins, quels qu'ils soient.

« 96 % des clients de Pendo enregistrent un retour sur investissement dans les 12 à 18 premiers mois et 70 % dans les 6 à 9 premiers mois »

Validé Source : TechValidate

Digital transformation accelerated

Guide the experience across your web and mobile apps

Dan Larsen, Senior Product Leader, Henry Schein

“We’ve had a hugely successful experience with Pendo. It’s allowed us to connect with our customers and use insights to tailor our product to our users in an incredible way.”

Dan Larsen | Senior Product Leader HenrySchein logo

 
icon

Drive revenue from digital experiences

To realize the business benefit of the shift to digital, you need a way to drive user engagement, conversion, and expansion inside and across your apps.

“I created an entire growth and adoption strategy focused on educating support and customer success, as well as impacting our sales and marketing funnel, by providing our organization with data on what customers like to do and how to make them more successful. That’s all knowledge that Pendo provides to us as a company.”

Rapid7 logo Jay Brewer | VP of Experience Design

“Pendo has, and continues to provide a vital messaging and analytics platform for various teams in our organization. Dependence on engineering resources has dropped more than 95% for messaging needs. Analytics reporting has contributed to decisions around each initiative Conductor has committed to for its 2019 roadmap.”

wework logo Jonathan Slavuter, User Experience & Product Designer

 
icon

Make your apps an insights and iteration engine

Unify and track usage data across your entire web and mobile portfolio. Understand the impact of new features and UX changes. Always know what’s top-of-mind for customers so every team — from digital strategy and CX to product ops and innovation — can create experiences that drive lifetime value.

TechValidate 93%

93% of surveyed Large Enterprise organizations saved 15-20 hours/week with Pendo.

Validated Source: TechValidate

 
icon

Personalize each user’s product journey at massive scale

Segment and engage your customers based on behavior and sentiment, from the individual user all the way up to the account. Find every user’s “golden path.” Trigger personalized guides and messages to increase retention and loyalty — all without engineering or data science.

 
icon

Scale efficiencies and reduce cost

Reduce the hours spent on support tickets by helping users find their way inside your apps. Prioritize product investments based on a clear view of what users do, think, and want to improve the ROI of engineering investments.

Converge on product intelligence to accelerate business growth

Extend product insights across the entire customer lifecycle by combining data from your other enterprise systems like Salesforce, Marketo, Zendesk, and Intercom. Build custom data pipelines between Pendo and your data warehouse or BI tool of choice.

Sync any data that lives inside a Salesforce object with Pendo account or visitor objects. Leverage Pendo data inside Salesforce for workflows, generating tasks, sending notifications, reporting, and third-party integrations.

Incorporate Pendo data into your Redshift data warehouse for analysis and integration into integral data models across your organization.

Replicate all your Pendo data into a high-performance data warehouse so that you can then use your favorite BI or analytics tools. The Fivetran Pendo connector frees you to focus on insights, instead of maintaining a data integration.

TechValidate 94%

“94% of surveyed customers use Pendo in conjunction with other tools”

Validated Source: TechValidate

Protect your customers’ privacy and reduce security risk

Pendo invests heavily in security certifications, third-party audits, and dedicated data protection officer (DPO) and chief information security officers (CISO) to ensure the integrity and privacy of your data.

Certifications and support
SOC 2 Type 1 and Type 2, EU/US Privacy Shield, GDPR, HIPAA

DPO and CISO
Security policies are defined and managed at the executive level.

Encryption and access controls
All customer data is protected in Google Cloud Platform using industry best practices.

Pendo Training Compliance Diagram
Pendo Professional Services Support Diagram

Achieve your goals with dedicated services and support

Pendo offers onboarding specific to your objectives. Professional services ensures you’ve implemented effectively, your data sources are well integrated, and your team is trained on best practices for creating guides and hitting goals. And our success team is always focused on meeting your needs, no matter how complex.

“96% of Pendo customers see ROI in the first 12-18 months with 70% seeing ROI in the first 6-9 months”

Validated Source: TechValidate