ANALYSES

Des analyses produit robustes

Obtenez des insights importants sur le comportement des utilisateurs, sur ordinateur comme sur mobile

Analyses produit Pendo

Recueillez automatiquement des données produits complètes dès le début

Suivez sans attendre le comportement des utilisateurs sur vos applications Web, mobiles ou internes grâce aux analyses rétroactives de Pendo, et ce sans avoir à faire appel à des ingénieurs. Identifiez les modules plébiscités par vos utilisateurs et ceux qu’ils ont tendance à délaisser. De façon générale, analysez la façon dont ils interagissent avec la solution. Exploitez les données pour prendre des décisions mieux informées en faveur de l'adoption du produit.

 
devis

« “Grâce à Pendo, nous avons compris qu’il fallait 6 à 7 clics à nos utilisateurs pour arriver sur les modules qui les intéressent réellement. Nous avons repensé le moteur de recherche pour réduire ce nombre de clics à 2.”  »

Un produit puissant et intuitif à la portée de tous

L'objectif de Pendo ? Simplifier l'accès aux données produit pour que chaque membre de votre équipe connaisse l'état de vos applications. Pas besoin de compétences spécifiques : chacun a accès aux mêmes données et obtient des insights produit pour bénéficier d'une croissance axée sur le produit.

Accélérez votre croissance grâce aux données

Utilisez des données produit pour que toutes vos équipes (produit, marketing, service client, etc.) soient informées de la même façon avec des stratégies axées sur les produits. Transformez collectivement la manière dont vous créez des expériences numériques afin d'optimiser la croissance et l'impact de votre activité.

 
devis

« “En très peu de temps, Pendo a transformé notre équipe produit : alors qu’elle avait pris l’habitude de baser son travail sur des intuitions et des hypothèses, elle s’appuie désormais sur les données comportementales de nos utilisateurs. Cet investissement valait vraiment le coup.” »

Ellie O’Connor, Directrice associée de l'expérience utilisateur, IHS Markit

« Le score d'engagement produit (SEP) est là pour aider nos équipes à se concentrer sur l'apport d'une nouvelle valeur à nos clients, qu'il s'agisse de créer d'autres guides, d'affecter de nouvelles ressources ou de faciliter la découverte de fonctionnalités. Le SEP nous permet de prendre des décisions plus intelligentes et collaboratives pour nos produits. »

Ellie O’Connor | Directrice associée de l'expérience utilisateur | IHS Markit

Nous aidons les entreprises à créer des solutions dont leurs clients ne pourront plus se passer

Prêt·e à vous lancer ?

Nous adorons les produits réussis. Découvrez comment nous pouvons vous aider à améliorer le vôtre.

ANALYTICS

Powerful product analytics

Gain powerful insight into user behavior across web and mobile

Pendo Product Analytics

Collect comprehensive product data automatically, from day one

Track user behavior immediately across your web, mobile, and internal apps with Pendo’s retroactive analytics—no engineering effort required. Know which features users adopt or ignore, and see how they navigate your entire product portfolio. Make better, data-informed decisions that improve product adoption.

 
quote

“Using Pendo, we realized users were taking 6-7 clicks to find a valuable part of our product, so we redesigned the search functionality to reduce the number of clicks down to 2.”

Powerful and easy for every team to use

Pendo democratizes product data access, so everyone can be on the same page about the health of your apps. With no specialized skills required, any team can access the same product data and unlock product insights that lead to product-led growth.

Accelerate growth with a data-driven mindset

Use product data to align teams across your organization—like product, marketing, and customer-facing teams—with product-led strategies. Collectively transform how you build digital experiences to maximize business growth and impact.

 
quote

“Almost overnight, Pendo has transformed our product team from a group driven by hunches and assumptions to a data-driven department with incredible insights into our users’ behavior. It’s well worth the cost.”

Ellie O’Connor, Associate Director of User Experience, IHS Markit

“Product Engagement Score (PES) is all about helping our teams focus on bringing new value to customers whether it’s creating different guides, allocating new resources, or enabling greater discoverability of features. PES makes us smarter and more collaborative when making outcome-based decisions about our products.”

Ellie O’Connor | Associate Director of User Experience | IHS Markit

We help the best companies make products their customers can't live without

Ready to get started?

We love great products. Let us show you how we can help improve yours.