Aidez vos salariés à donner le meilleur d’eux-mêmes, où qu’ils se trouvent

Favorisez l'adoption des logiciels de votre entreprise auprès de vos employés

Parcourir les produits

Pour les logiciels que vous créez et ceux que vous avez achetés

Exploitez pleinement le potentiel du produit dans lequel vous avez investi. Pendo peut vous aider à favoriser l'adoption des systèmes clés que vous avez conçus en interne ou bien de solutions répandues comme Microsoft Dynamics, Salesforce, Xactly, SmartRecruiters, Jaggaer et bien d'autres !

Pendo Adopt – Analyses
Pendo Adopt – Workflow

Analyses comportementales

Savez-vous comment vos employés utilisent les logiciels dont ils ont besoin pour faire leur travail ? Avec Pendo Adopt, vous pouvez identifier précisément les obstacles et les opportunités. Tirez parti de ces données pour prendre des décisions éclairées dans le domaine informatique, organiser des formations plus ciblées et investir dans les outils qui offrent le plus de valeur à vos employés.

Guides intégrés à l'application

Générez des communications personnalisées directement dans l'application pour réduire les frictions et augmenter la productivité. Rendez vos employés opérationnels rapidement avec des formations et des ressources qui leur permettent d'utiliser votre logiciel le plus efficacement possible.

Pendo Adopt – Guides in-app
Pendo Adopt – Feedback

Feedback

Collectez des informations précieuses auprès de vos employés à l'aide de sondages intégrés à l'application. Permettez à vos employés de partager de façon proactive leurs suggestions d'amélioration des processus et workflows dans les applications qu'ils utilisent au quotidien.

Help employees do their best work, wherever work gets done

Drive adoption across all of your employee-facing software

Explore products

For software you built, and software you bought

Make the most of the software you have invested in. Pendo can help you drive the adoption of the key systems you built in-house or with Microsoft Dynamics, Salesforce, Xactly, SmartRecruiters, Jaggaer, and many more!

Pendo Adopt - analytics
Pendo Adopt - workflow

Behavioral analytics

Do you know how your employees use the software they need for their job? With Pendo Adopt you can precisely identify roadblocks and opportunities. Leverage this data to inform IT decisions, focus your training, and invest in the tools that provide the most value to your employees.

In-App Guides

Deliver personalized in-app communication to reduce friction and increase productivity. Get employees up and running fast with just-in-time training and resources that enable them to use the software you provide as effectively as possible.

Pendo Adopt - in-app guides
Pendo Adopt - Feedback

Feedback

Collect valuable insights from employees using in-app polls and surveys. Allow employees to proactively share their suggestions for improving processes and workflows in the apps they use every day.