PENDO PRODUCT ADOPTION PLATFORM

Statistiques produit

Enregistrez comment les utilisateurs interagissent avec votre produit

Statistiques produit – Pendo

Découvrez les fonctionnalités qui stimulent l'engagement

Les équipes produit offrent de la valeur, une fonctionnalité à la fois. C'est pour cela qu'il est essentiel de savoir quels éléments du produit stimulent l'engagement des utilisateurs. Pendo fournit une vue complète sur la façon dont vos fonctionnalités sont utilisées et par qui. Nous vous aidons à identifier les fonctionnalités qui devraient être retirées, celles qui restent méconnues de vos utilisateurs et celles qui encombrent l'expérience.

La visibilité au niveau de l'utilisateur et du compte

L'analyse de l'utilisation enrichie est essentielle à toutes les équipes produit. Pendo vous permet de visualiser les activités tant au niveau du compte que de l'utilisateur. Mesurez l'activité des comptes pour juger du sentiment général de la clientèle, comprendre qui sont vos plus fidèles utilisateurs, voir les tendances historiques et suivre précisément les activités d'un utilisateur tout au long d'une journée.

Comparez différents segments

Des informations importantes se dégagent souvent lorsqu'on compare l'utilisation entre plusieurs segments. Que la comparaison porte sur la taille du client, sur le type d'abonnement (période d'essai ou payant), ou sur les différents rôles des utilisateurs, les écarts entre les différents segments sont une manière efficace de comprendre les modèles d'adoption et les risques de rétention. Pendo présente côte à côte les comparaisons des comportements d'utilisateurs de différents segments pour vous aider à déceler les opportunités d'amélioration du produit.

Ayez une vue d'ensemble grâce aux statistiques intégrées multi-application

Votre entreprise utilise-t-elle plus d'un produit ? Vos données et statistiques devraient couvrir l'intégralité de votre portefeuille, et non pas être séparées en silos. En déployant les statistiques produit à l'ensemble du portefeuille, vous pouvez analyser l'engagement des utilisateurs et comparer le sentiment des clients à travers toutes les applications qu'ils utilisent. Pendo vous permet de comprendre plus facilement comment les utilisateurs interagissent avec plusieurs solutions, de mesurer la performance et la rétention entre les applications et de stimuler l'adoption sur une gamme entière de produits.

Envie d’en savoir plus sur Pendo?

Contactez-nous pour une démo personnalisée!

Product Analytics

Capture All User Activity In Your Product

See Which Features Drive Engagement

Product teams deliver value one feature at a time. That’s why you need insight into which areas of the product drive user engagement. Pendo provides complete visibility into how your features are used and by whom. We help you understand which features should be retired, which ones your users don’t know about, and which features are getting in the way.

Account and User Level Visibility

Rich usage analytics are vital to every product team. Pendo lets you see activity at both the account and individual user level. Measure account activity to gauge customer health; understand who your super users are; see historical trends; follow exactly what a user does throughout the course of a day.

Compare Across Segments

Important insights often surface when comparing usage across different segments. Whether it’s large versus small customers, trial versus paid, or different user roles, variations across segments are a powerful way to understand adoption patterns and retention risk. Pendo visualizes side-by-side comparisons of user behavior across different segments to help you identify hidden opportunities to improve the product experience.

See the Big Picture with Integrated Multi-app Analytics

Does your organization have more than one product? Your insights and analytics should cover your entire portfolio, not split into silos. When you roll up product analytics to the portfolio level, you can understand user engagement and compare customer health across all the apps they use. Pendo makes it easy to understand how users interact with multiple solutions, measure performance and retention between apps, and drive user adoption across all your products.