SOLUTIONS D'ADOPTION NUMÉRIQUE

Accélérez l'adoption des logiciels

Découvrez les cas d'utilisation

Formation des utilisateurs

Améliorez l'apprentissage des employés

Dispensez des formations dans les outils de travail de vos employés : les logiciels. Renforcez l'autonomie des utilisateurs et améliorez leurs performances à l'aide de tutoriels personnalisés et contextuels sur les produits, qu'ils peuvent consulter à leur propre rythme. Optimisez la formation au sein du produit à tout moment sans dépendre de ressources techniques.

En savoir plus

Productivité des employés

Aidez les utilisateurs à maîtriser le produit dès le premier jour

Encouragez la formation continue, l'utilisation uniforme et la découverte des nouvelles fonctionnalités ou processus en diffusant des conseils personnalisés au moment opportun. Éliminez toute friction et obtenez des résultats commerciaux plus rapidement en intégrant des info-bulles et un service d'assistance dans chaque zone de l'application où les utilisateurs rencontrent des difficultés. Faites en sorte que vos employés utilisent efficacement le logiciel dans lequel vous avez tant investi.

En savoir plus

Devis TechValidate

« Pendo nous permet de communiquer directement avec nos utilisateurs. Nous pouvons ainsi veiller à ce qu'ils utilisent notre application de façon optimale pour satisfaire nos clients. Grâce à Pendo, nos utilisateurs sont plus autonomes lors de la prise en main de notre site. Par ailleurs, Pendo nous permet d'analyser l'utilisation de notre produit et d'identifier les zones du site où nous devrions mener en priorité des initiatives de développement et d'assistance. »

Validé Source : TechValidate

Assistance dans l'application

Dissipez la confusion des utilisateurs bloqués dans l'application

Identifiez les sources de friction dans votre application et créez des ressources en libre-service pour aider les utilisateurs à avancer et optimiser leur satisfaction. Réduisez le nombre de tickets d'assistance entrants et faites des économies en adoptant des solutions proactives.

En savoir plus

Recueil de commentaires

Recueillez des commentaires exploitables à grande échelle

Tirez parti de votre produit pour identifier les demandes les plus courantes, et regroupez les commentaires par fonctionnalité, type de client ou cohorte d'utilisateurs. Partagez les rapports afin de vous accorder plus facilement sur les priorités et de budgétiser les heures de conception et de développement de manière plus efficace. Consultez une vue d'ensemble des commentaires sur votre produit et identifiez les axes d'amélioration.

En savoir plus

Meilleure gouvernance

Établissez les normes à respecter

Standardisez l'utilisation de votre produit et veillez à ce que les employés suivent les bons processus, au bon moment. Veillez au respect de la conformité à l'aide de rappels personnalisés et de conseils sur les flux de travail. Envoyez rapidement des informations en cas de changement de politique, vérifiez que votre équipe agit et corrigez rapidement le tir si besoin.

En savoir plus

DIGITAL ADOPTION SOLUTIONS

Accelerate software adoption

Explore use cases

User training

Improve employee onboarding

Deliver training inside software, where work actually gets done. Increase employee self-sufficiency and improve performance with contextual, customized product walkthroughs that users can explore and revisit at their own pace. Optimize your in-product training anytime without the need for technical resources.

Learn more

Employee productivity

Drive user proficiency from day one and every day after

Enable continued learning, uniform usage, and awareness of new features or processes with personalized just-in-time guidance. Remove friction and accelerate business results by embedding tool tips and in-app support wherever employees are struggling. Reduce the risk of inefficient use of the software you invested so heavily in.

Learn more

TechValidate quote

“Pendo has allowed us to communicate directly to our employees to ensure that they are using our application to its fullest potential as they serve our clients. Our users are more self-sufficient when acclimating themselves to our site, and we can now analyze product usage and determine where we should prioritize our development and support efforts.”

Validated Source: TechValidate

In-app support

Alleviate confusion for stuck users, in-app

Understand the causes of friction in your application and create self-service opportunities that get users un-stuck and maximize customer satisfaction. Deflect incoming support tickets and reduce costs with proactive solutions.

Learn more

Feedback collection

Collect actionable feedback at scale

Leverage your product to identify common requests and group feedback by feature, customer type, or user cohort. Share reports to facilitate agreement on priorities and more efficiently allocate developer and designer hours. Get a complete picture of product feedback and identify areas of opportunity to improve.

Learn more

Drive governance

Set the standard and lead the way there

Standardize product usage and ensure employees follow the right processes at the right time. Ensure compliance with personalized reminders and workflow guidance. Deliver timely information when policies change, verify that your team is taking action, and course correct quickly if needed.

Learn more