Pendo pour mobile

Comprenez et guidez vos utilisateurs au cours d'un parcours produit fluide, quel que soit l'appareil

Avec Pendo pour Mobile, vous pouvez créer une expérience numérique connectée pour l'ensemble de votre portefeuille de produits, sur mobile ou sur le Web. Analysez en profondeur les interactions des utilisateurs avec votre solution, et identifiez les motifs de frustration et de satisfaction. Tirez parti de ces informations pour adapter vos guides intégrés aux besoins des utilisateurs, en fonction de leur comportement et des appareils utilisés.

Suivez les comportements des utilisateurs, quelle que soit la plateforme

Rassemblez et analysez les données produit sur le Web et sur mobile afin de mieux comprendre comment les utilisateurs interagissent avec votre solution. Rapprochez les comportements avec les revenus et la rétention pour savoir comment l'utilisation multi-écran affecte vos ICP les plus importants.

Tirez parti des données mobiles pour innover plus rapidement

Identifiez les fonctionnalités que les utilisateurs adoptent et celles qu'ils ignorent afin d'optimiser votre stratégie d'engagement mobile. Innovez plus rapidement en favorisant le comportement souhaité, directement dans l'application grâce à des messages sans code.

Attirez et retenez les utilisateurs mobiles

Guidez les utilisateurs vers l'expérience produit la plus intéressante, quelle que soit la plateforme. Créez divers publics selon l'utilisation de l'application (première utilisation, utilisateurs fidèles ou anciens utilisateurs) ou les données démographiques (version de l'application, types d'appareils, etc.) afin de transmettre un message pertinent au moment opportun.

Vous souhaitez en savoir plus sur Pendo ?

Contactez-nous pour une démo personnalisée.

Pendo for Mobile

Understand and guide your users through a seamless product journey on any device

With Pendo for Mobile, you can create a connected digital experience across your mobile and web product portfolio. Analyze how users interact with your solution in all settings, and understand what causes frustration and delight. Use these insights to tailor in-app guidance based on user behavior and device.

Track user behavior across platforms

Collect and analyze product data in both web and mobile environments to gain a more complete understanding of how users interact with your solution. Tie behavior to revenue and retention to know how multi-screen usage impacts your most important KPIs.

Capitalize on mobile insights to innovate faster

Identify which features users embrace and which they ignore to inform a more effective mobile engagement strategy. Innovate faster with the ability to drive desired behavior in-app with code-free messaging.

Engage and retain mobile users

Guide users toward the most valuable product experience, regardless of platform. Create audiences based on app usage (first-time, loyal or returning users) or demographics (app version, device types, etc) to deliver the right message at the right time.

Want to learn more about Pendo?

Contact us for a custom demo.