ADOPT

Formation personnalisée au sein de l'application

Favorisez l'adoption en offrant une formation et une documentation spécifiques au client.

Graphique Pendo Adoption

Qu'est-ce que Pendo Adopt ?

Pendo Adopt est un produit de formation en marque blanche intégré à l'application. Chaque client utilise votre produit différemment, en y intégrant ses propres rôles, procédures et conventions. Avec Pendo Adopt, vos clients peuvent y ajouter des formations et des conseils spécifiques pour leurs utilisateurs, et même surveiller leur conformité.

Pendo Adopt - theme settings

Une extension de votre produit

Créez des formations qui s'intègrent parfaitement à votre produit. Cette solution s'inscrit dans la continuité des offres dont bénéficient nos clients. De plus, sa mise en œuvre est prise en charge pour les nouveaux clients.

Du contenu généré par les clients

Vos clients créent des formations et une documentation à l'endroit où leurs utilisateurs en ont le plus besoin : directement dans votre produit. Ainsi, au lieu de chercher les informations parmi une flopée de diapositives ou de demander de l'aide autour d'eux, les utilisateurs bénéficient de procédures et conventions ciblées en contexte et à la demande.

Pendo Adopt content image

« Former un grand nombre d'utilisateurs d'horizons différents en vue de leur faire adopter une plateforme aussi évoluée que Marketo n’est pas une mince affaire. Nous avions envisagé de rassembler tous les documents de formation sur une même plateforme afin que nos utilisateurs puissent mieux comprendre la façon dont nous l'utilisons. Dès le début de notre collaboration avec Pendo, nous avons constaté une diminution de 12 % du nombre global de tickets d'assistance. »

Joe Reitz | Responsable mondial de la formation technique, AWS

Une installation des plus simples

Après avoir consacré quelques minutes à installer Pendo Adopt, vos clients peuvent immédiatement créer leurs formations sur mesure. Améliorez l'adoption par les clients existants et encouragez les nouvelles mises en œuvre en offrant un meilleur moyen pour vos clients de proposer des formations.

Vue des paramètres d'entreprise sur Pendo Adopt

Réussite client

Pendo Adopt helps Q2 give small financial institutions the power of in-app messaging

Partout dans le monde, les banques ont dû s'adapter au nouveau contexte induit par la pandémie de COVID-19, notamment en accélérant leur numérisation. La nouvelle offre de Q2 a ainsi rencontré beaucoup de succès. Q2 Discover, sa version en marque blanche de Pendo Adopt, permet aux banques de créer leurs propres messages au sein de l'application, de les envoyer à des segments de clients et d'étudier les statistiques d'utilisation.

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez-nous pour obtenir une démo personnalisée de Pendo Adopt

ADOPT

Unlock custom in-app training

Drive adoption with customer-specific training and documentation.

Pendo Adoption Hero Graphic

What is Pendo Adopt?

Pendo Adopt is a whitelabel in-application training product. Each customer uses your product differently, with unique roles, procedures, and conventions. With Pendo Adopt, your customers can document specific training and guidance for their users, and monitor compliance.

Pendo Adopt - theme settings

An extension of your product

Add an integrated training layer that looks native to your product. Sold through your sales team, it’s a natural expansion opportunity for existing customers, and supports implementation for new customers.

Customer generated content

Your customers build training and documentation where their users need it the most—right in your product. Instead of searching slide decks or calling around for help, customer-specific procedures and conventions are presented in context and on demand.

Pendo Adopt content image

“We have a lot of users and training and adoption of a platform as sophisticated as Marketo is a constant challenge for users of different backgrounds. We identified a use case where we could put all training documentation in platform to help our users better understand how to use it. We noticed a 12% reduction in overall support ticket volume, just out of the gate with Pendo.”

Joe Reitz | Global Technical Training Manager, AWS

Simple to get started

Pendo Adopt installs in minutes, and your customers can start building custom training immediately. Improve existing customer adoption and support new implementations with a better way for customers to deliver training.

Pendo Adopt - organization settings

CUSTOMER SUCCESS

Pendo Adopt helps Q2 give small financial institutions the power of in-app messaging

With banks worldwide adapting to a business landscape altered by the COVID-19 pandemic, the shift to digital banking has accelerated. Demand is growing for Q2’s newest offering, a white-labeled version of Pendo Adopt called Q2 Discover, which lets banks create their own in-app communication, deliver it to segments of customers, and dig into usage analytics.

Want to learn more?

Contact us for a custom demo of Pendo Adopt