ADOPT POUR MICROSOFT DYNAMICS

Dynamics 365 : optimisez votre retour sur investissement

Pendo propose un onboarding et des formations personnalisés au sein de Microsoft Dynamics 365

icône tutoriel

Automatisez et accélérez l’onboarding

icône boîte

Maîtrisez les changements

icône dollar

Maximisez votre ROI

Guide Pendo Adopt pour Microsoft Dynamics 365

Automatisez et accélérez l’onboarding

Aidez les nouveaux utilisateurs à devenir rapidement opérationnels grâce à des tutoriels qui les guident au fur et à mesure de leur parcours. Personnalisez votre formation et offrez des contenus pertinents pour améliorer l’expérience collaborateur et réduire les demandes adressées au support technique.

Maîtrisez les changements

Encouragez la productivité de vos salariés : aidez-les à se familiariser aux mises à jour de votre solution en leur communiquant les bonnes informations. Prévenez les utilisateurs des changements effectués et évaluez leur capacité d’adaptation.

Info-bulle Pendo Adopt pour Microsoft Dynamics 365
Centre de ressources Pendo Adopt pour Microsoft Dynamics 365

Maximisez votre ROI

Mesurez l’expérience utilisateur et mettez au point une stratégie d’amélioration. Pour ce faire, analysez les données qui concernent l’utilisation de Dynamics et sollicitez des feedbacks in-app. Identifiez les points de blocage et donnez la priorité aux initiatives qui aideront vos équipes à gagner en productivité.

ADOPT FOR MICROSOFT DYNAMICS

Maximize the return on your Dynamics 365 investment

Pendo delivers personalized onboarding and training experiences inside your Microsoft Dynamics 365 instance

walkthrough icon

Automate and accelerate onboarding

box icon

Manage technology and process change

money icon

Quantify impact and maximize ROI

Pendo Adopt for Microsoft Dynamics 365 Guide

Automate and accelerate onboarding

Get new users up and running faster than ever with step-by-step guides that walk users through key workflows. Personalize your training and deliver relevant content to improve the employee experience and reduce support inquiries.

Manage technology and process change

Increase employee proficiency and help employees adapt to software and policy changes by providing just-in-time automated support. Alert users to changes and measure how well they’re adjusting their behavior.

Pendo Adopt for Microsoft Dynamics 365 Tooltip
Pendo Adopt for Microsoft Dynamics 365 Resource Center

Quantify impact and maximize ROI

Understand the user experience and plan strategic improvements by collecting data on employee usage of Dynamics and soliciting user feedback within the application. Identify points of friction and prioritize initiatives that help your team work better and faster.