PENDO ADOPT

Aidez vos employés à donner le meilleur d'eux-mêmes, où qu'ils soient

Que vous utilisiez des logiciels propres à votre entreprise ou non, Pendo est une solution unique qui favorise l'adoption numérique sur l'ensemble de votre portefeuille d'applications.

Découvrez Adopt
Info-bulle pour les clients Pendo Adopt

Logiciels créés par vos soins

Les logiciels créés par vos soins sont synonymes de problèmes propres à votre entreprise. Avec Pendo, concevez de meilleurs logiciels pour améliorer la productivité de vos employés et l'expérience utilisateur. En offrant des commentaires qualitatifs et quantitatifs, Pendo vous permet de prendre des décisions plus avisées au sujet de vos projets logiciels et de faire le lien entre les développeurs et les utilisateurs. Les conseils personnalisés dans l'application vous aident à gérer les changements et à vous assurer que vos employés puissent profiter rapidement du service.

Logiciels professionnels achetés

Tirez le meilleur parti du logiciel que vous avez acheté et bénéficiez des informations nécessaires pour gérer les systèmes complexes. Les solutions d'adoption numérique de Pendo facilitent la fourniture automatique de formations logicielles intéressantes et efficaces à destination de vos employés, et ce quel que soit le moment ou l'endroit où ils en ont besoin. Vous pouvez ainsi personnaliser vos formations en fonction de l'activité des utilisateurs, de leur rôle, de leurs compétences, etc. Améliorez les compétences, la conformité et la prospérité de votre équipe à l'aide d'une assistance contextuelle présente dans tous les systèmes utilisés par votre entreprise.

Info-bulle pour les contacts Pendo Adopt

Adopt pour Microsoft Dynamics 365

Proposez un apprentissage et une formation personnalisés au sein de votre instance Dynamics 365 pour optimiser le travail de vos équipes commerciales, de terrain, marketing et d'assistance à la clientèle, et ce où qu'elles se trouvent et quel que soit l'appareil utilisé. Accélérez l'apprentissage, gérez les changements relatifs à votre CRM et améliorez l'engagement de vos employés avec votre système.

En savoir plus

Adopt pour les partenaires

Donnez à vos clients la possibilité de former eux-mêmes leurs utilisateurs finaux au sein de votre application logicielle avec Adopt pour les partenaires. Incluez et vendez le produit de formation en marque blanche intégré à l'application de Pendo et profitez de l'assistance dont vous avez besoin pour développer une nouvelle source de revenus tout en améliorant le taux d'adoption de votre produit et en réduisant la perte de clients.

En savoir plus

PENDO ADOPT

Help employees do their best work, wherever work gets done

For software you build and software you’ve purchased, Pendo is a single solution that drives digital adoption across your entire applications portfolio.

Explore Adopt
Pendo Adopt Client Info Tooltip

For software you build

Internally built software solves problems unique to your company. Pendo helps you build better, so that you can increase employee efficiency and improve the user experience. With quantitative and qualitative feedback, Pendo helps you make more informed decisions about your software projects and bridge communication gaps between builders and users. Personalized in-app guidance helps you manage change and get employees up and running fast.

For purchased enterprise software

Make the most of the software you invested in, and gain the insight you need to manage complex systems. Pendo’s Digital Adoption solutions make it easy to automate the delivery of engaging, effective software training for your employees, when and where they need it. You can tailor your training based on user activity, role, skill level, and more. Increase your team’s proficiency, compliance, and success with contextual support in all the systems that power your workforce.

Pendo Adopt Contacts Tooltip

Adopt for Microsoft Dynamics 365

Deliver customized onboarding and training inside your Dynamics 365 instance to more quickly ramp sales, field, marketing, and customer service teams, regardless of their location or device. Accelerate onboarding, manage changes to your CRM, and improve employee engagement with your system.

Learn more

Adopt for Partners

Give your customers complete control over how they train their end users within your software application with Adopt for Partners. Package and sell Pendo’s white label in-application training product, and get the support you need to develop a new stream of revenue while simultaneously increasing product adoption and reducing churn.

Learn more