FourKites

FourKites stimule les recommandations client sur G2 avec l'intégration de Zapier et Pendo

  • Réussite client
  • Marketing

Génération de 49 avis sur G2 avec une note moyenne de 4,8/5

Produit(s) utilisé(s)

FourKites tire parti de l'ensemble de sa pile technologique pour encourager les défenseurs et inciter à des actions hors de l'application. FourKites connecte Pendo à sa plateforme d'automatisation des workflows (Zapier) pour automatiser les interactions supplémentaires avec les clients et encourager certains comportements.

Ainsi, lorsqu'un utilisateur laisse un avis NPS dans l'application, un e-mail est envoyé via Zapier invitant l'utilisateur à laisser un autre avis sur G2. Grâce à cette stratégie, FourKites a recueilli plus de critiques positives que n'importe lequel de ses concurrents et a été reconnu sur G2 comme leader dans son domaine. La campagne a généré 49 avis avec une note moyenne de 4,8 sur 5.

FourKites utilise également cette intégration pour attirer les utilisateurs désintéressés. Si un utilisateur ne s'est pas connecté à l'application depuis un certain temps, un e-mail automatique lui sera envoyé, mettant en évidence les fonctionnalités les plus populaires associées au rôle de cet utilisateur.

Ces intégrations permettent non seulement d'obtenir des résultats positifs, mais aussi d'aider l'équipe de réussite client à évoluer de manière plus efficace.

Cliquez ici pour découvrir comment l'équipe client de FourKites exploite l'analyse de l'utilisation de son produit pour accroître le taux d'adoption.

Plus de témoignages

  • Réussite client
  • Produit

Surprises inattendues : découvrez comment OpenTable utilise les guides Pendo

  • Produit
  • Ventes
  • Expérience utilisateur

Verizon Connect crée une démo de produit personnalisée et automatisée avec les guides Pendo

  • Produit

Pendo : composante essentielle de la pile technologique de Realtor.com

Customer story

FourKites drives customer advocacy on G2 with Zapier-Pendo integration

FourKites logo

Results

Drove 49 reviews on G2 with average 4.8/5 rating

Products used

Experience Pendo, personalized to you
Get a demo

FourKites takes advantage of their entire technology stack to help activate product promoters and encourage action outside the app. FourKites connects Pendo with their workflow automation platform (Zapier) to automate additional customer interactions and encourage behavior.

For example, if a user leaves an NPS review in the app, an email is sent through Zapier asking the user to also leave a review on G2. Using this strategy, FourKites has amassed more positive reviews than any of their competitors, and emerged in G2 as a leader in their space. The campaign has led to 49 reviews with an average rating of 4.8 out of 5.

FourKites also uses this integration to activate disengaged users. If a user has gone a certain amount of time without logging into the app, an automated email will be sent highlighting the most popular features for that user’s particular role.

These integrations not only lead to positive results, but also help the customer success team scale more effectively.

Click here to learn how the FourKites customer team leverages product usage analytics to increase product adoption.

See how Pendo can start delivering value to your organization on day 1

OpenTable logo
Unexpected surprises: How OpenTable uses Pendo guides
25x Increase in Customer Engagement
Read the story
Verizon Connect logo
Verizon Connect creates a personalized, automated product demo with Pendo guides
Read the story
Realtor.com logo
Pendo as a staple of Realtor.com’s tech stack
Read the story