Dispatch

Dispatch propose un workflow complet pour les utilisateurs

  • Produit
Dispatch logo

Produit(s) utilisé(s)

Dispatch permet aux équipes de se mettre au travail sur le terrain immédiatement et en toute simplicité. Il s'agit à la fois d'un logiciel de gestion du personnel et d'un outil de gestion pour les entreprises de services à domicile.

Sam Robinson, chef de produit chez Dispatch, avait l'impression que les utilisateurs du logiciel ne tiraient pas pleinement parti de l'ensemble de la plateforme et s'est donc mis en quête d'un outil offrant des tutoriels dans l'application. Il a choisi Pendo pour ses tutoriels et analyses intégrés à l'application.

Dispatch souhaitait aider les entrepreneurs à tirer parti de son produit pour l'ensemble de leur flux de travail. Grâce à Pendo, la société a mis en évidence des fonctionnalités essentielles que les clients n'utilisaient pas. En affichant des guides dans l'application au bon moment, Pendo a également permis à Sam et son équipe de stimuler de 25 % l'utilisation des fonctionnalités clés.

D'autres services, tels que l'assistance et la réussite client, s'appuient désormais sur les guides Pendo pour communiquer avec leurs utilisateurs sans avoir à faire appel à des ingénieurs pour obtenir de l'aide.

Dispatch

Dispatch provides a complete workflow for users

  • Product

Product(s) Used

Get a Demo

Dispatch allows workers to get work done in the field instead of struggling to get started. They do this by acting as both a workforce management software and a management tool for home services brands.

Sam Robinson, a product manager at Dispatch, was looking for a tool that provided in-app walkthroughs because he felt as though their users weren’t taking full advantage of their entire platform. Pendo stood out to him because of the combination of in-app walkthroughs and analytics.

Dispatch aimed to help contractors to consume their product for their entire workflow. Pendo helped Dispatch highlight to specific customers essential features they weren’t using. By displaying guides in-app at just the right time, Pendo helped Sam and team demonstrate a 25% increase in key feature usage.

Additional departments, like support and customer success, now rely on Pendo guides to help them communicate with their users without having to tap engineering for help.